Programme du samedi

Programme des animations le samedi 4 juin

10h00 Ouverture du festival

10h30 Atelier teinture végétale

10h30 Contes de Félimor

11h00 Première manche des combats de la fédération de l’escrime médiévale

11h30 Spectacle par le magicien Fredini

12h00 Contes de Félimor

12h30 Spectacle de fauconnerie

13h00 Atelier de vannerie

13h00 Spectacle par le magicien Fredini

13h30 Deuxième manche des combats de la fédération de l’escrime médiévale

14h30 Joutes équestres

15h15 Contes de Félimor

15h30 Mariage à la Forge

15h45 Spectacle par le magicien Fredini

16h00 Troisième manche des combats de la fédération de l’escrime médiéval

16h00 Atelier de teinture végétale

16h45 Spectacle de fauconnerie

17h15 Joutes équestres

17h30 Atelier de vannerie

18h15 Finale des combats de la fédération des escrimeurs

18h45 Contes de Félimor

19h à 22h Les compagnies animent votre début de soirée

Initiation à la danse médiévale, Spectacle musical de cornemuse, Spectacle d’alchimie,..

22h00 Spectacle son et lumière coordonné par Art &Smile

Toute la journée et jusque 22h:

- Vie de camp et initiation par les différentes compagnies :

La Cours des miracles et ses multiples démonstrations de la vie d’antan, La compagnie du St Graal et ses Archers , La fédération des escrimeurs et ses combattants médiévaux, La compagnie écossaise Clannan Ruath et ses cornemuses, La Mesnie du Bois Joly et son Initiation à la danse médiévale, Eyra et son initiation aux combats pour les enfants, Ludotium et ses ateliers de vannerie et de teinture végétale, L’épée Soleil et ses cavaliers, Sky Hunter et ses rapaces

- Animations déambulatoires, magicien, conteur, grimage ..

- Trollandia : la balle contact et Flouch le Troll.

Le programme des festivités peut encore subir quelques modifications.

Consultez notre page facebook avant de nous rendre visite.


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